kiBon version 2022.3.0 – mises à jour

Vérification des données de base de l’institution

Désormais, la vérification des données de base n’est plus déclenchée qu’une fois par an, le 15 septembre. Jusqu’à présent, les institutions devaient vérifier les données de base tous les trois mois.

Internet Explorer n’est plus pris en charge

Internet Explorer n’est désormais plus pris en charge et la page suivante s’affiche désormais à la place de la page d’accueil de kiBon :

Les établissements particuliers ont été finalisés

Diverses adaptations pour finaliser les établissements particuliers d’enseignement primaire:

  • Correction d’une erreur lors de la sélection de l’établissement particulier.
  • Adaptation du texte « Nouveau message à l’établissement particulier: » au lieu de « Nouveau message à la commune: … »
  • Adaptation du texte « Veuillez nous envoyer la confirmation des données signée par courrier postal après le dépôt de la demande. Sinon, votre demande ne sera pas valable et la commune ne pourra pas continuer à la traiter. » a été adapté à « Veuillez nous envoyer la confirmation des données signée par courrier postal après le dépôt de la demande. Sinon, votre demande ne sera pas valable et l’établissement particulier ne pourra pas continuer à la traiter. ».

Divers

  • Actuellement, on travaille sur la compatibilité des mandants pour kiBon, car kiBon sera disponible dans plusieurs cantons à partir de la période 22/23.
  • Le développement procède en permanence à des modifications qui concernent la nouvelle ordonnance sur l’OCFJ, qui sera en production à partir du 1.04.2022 (période 2022/2023).
  • Différentes étapes de développement ont été réalisées pour le raccordement au système fiscal au 1.4.2022.
  • Améliorations générales & petites adaptations / développements de kiBon