Enregistrement de soins pour des enfants de moins de 1 an

  1. Si vous faites une confirmation de place pour un enfant de moins de 1 ans dans kiBon et que l’enfant atteint 1 an pendant la période du bon de garde, deux styles de prise en charge seront enregistrés, pour autant que la commune ait des tarifs différents pour les enfants jusqu’à 12 mois et plus. Ainsi, en tant qu’institution, ainsi que la commune, vous aurez moins de travail, car les coûts des soins n’ont pas à être mutés au cours de la période. En outre, il est plus compréhensible pour les parents, que kiBon calcule à l’avance un droit inférieur à des bons de garde lorsque l’enfant atteint 1 an .Donc, si vous confirmez un enfant de moins de 12 mois, procédez comme suit :
    1. Enregistrez la prise en charge de l’enfant en fonction du contrat, les frais de prise en charge de l’enfant ayant moins de 12 mois.
    2. Entrez le jour « Au », c’est-à-dire la date jusqu’à laquelle les frais de prise en charge mensuels sont plus élevés (p. ex. si l’enfant atteint l’âge de 1 an en janvier : 31.01.2020)

    Cliquez sur « Saisir un autre taux de prise en charge »

  2. Maintenant, entrez le prise en charge et le frais de prise en charge mensuels de l’enfant s’ils ont plus de 12 mois.
  3. Confirmez la place.