kiBon version 2019.16.0 – mises à jour
Interface à kiBon pour le logiciel d’administration
La première partie de l’interface automatique de kiBon est terminée. Pour les logiciels d’administration kita, il est désormais possible de faire correspondre automatiquement les éliminations kiBon via une API. Si vous souhaitez plus d’informations, veuillez contacter le support kiBon.
Ajustements de la commune des données principale en ce qui concerne les procédures de plaintes
Auparavant, le paramètre par défaut pour la plainte était le texte par défaut et l’adresse de contact. Toutefois, ce n’est le cas que si la commune procède à une procédure interne de plainte. Dans le cas contraire, l’adresse du Bureau du gouvernement sera ajoutée.
Par défaut, cette case à cocher est maintenant désactivée pour les nouvelles communes. En outre, il ya un aperçu du texte standard de l’instruction d’appel sous le bouton i.
Les utilisateurs qui sont incorrectement enregistrés peuvent être réinvités pour un rôle élevé
Les personnes qui se sont déjà connectées à kiBon pour sans invitation sont automatiquement inscrites en tant que requérants dans le système. Ainsi, le canton n’a pas été en mesure jusqu’à présent d’inviter ces adresses e-mail pour un rôle municipal/institution. Il est maintenant possible d’inviter ces personnes pour un rôle plus élevé de toute façon. Un avertissement sera émis si le demandeur a déjà une demande à ce moment-là.