kiBon version 2019.13.0 – mises à jour

Commune, institution, canton : blog en lien hypertexte dans la demande

Le blog kiBon pour des trucs et astuces ainsi que des informations concernant les mises à jour sont nouvellement linkés dans l’application. Le point d’interrogation en haut à droite vous mènera aux adresses de support et numéros de téléphone ainsi qu’à la visite pour apprendre à connaître kiBon. Vous trouverez également un lien vers le blog pour les conseils et astuces pour les communes, les institutions ou le canton.

En bas à gauche de la fenêtre sont les notes de libération, c’est-à-dire les mises à jour dans kiBon (ce que vous lisez ici) liés.

Institutions : Le collaborateur d’une institution ou d’un organisme responsable peut télécharger des statistiques

Il y avait une erreur lorsque le collaborateur d’une institution ou d’un parrainage voulait télécharger les statistiques « Enfants ». On a réparé ce bug.

Requérant, commune : sélection de l’établissement dans la catégorie « Prise en charge » éntendue

Dans le canton, nous attendons plus de 500 établissements pour participer au système de bons de garde. Par conséquent, l’institution ne peut plus être sélectionnée à l’aide d’un seul champ Select avec un seul nom d’institution. Le champ de sélection de l’institution est nouvellement élargi lors de l’enregistrement de la demande dans la catégorie « prise en charge » avec la rue et la localité de l’institution. C’est plus facile de trouver l’institution et il n’y a plus de confusion entre des institutions similaires.

L’institution peut également être recherchée par texte libre sans avoir à faire défiler la liste pour trouver l’institution.

Commune : données alternatives de contact pour les bons de garde

En plus de la zone de contact général sur les données de base de la commune, une autre adresse de contact et une personne responsable standard peuvent maintenant être enregistrées spécifiquement pour les bons de garde (sous l’onglet « bons de garde »).

Commune : adaptation de texte dans le cas de paiements correctifs

Dans le cas des paiements correctifs, il y a quelques ajustements possibles avec des exemples de textes pour plus de compréhension.

Canton : La date de début des institutions et communes peut aussi être dans le passé

Auparavant, si vous étiez nouvellement inscrit, une commune ou une institution ne pouvait être activée par le canton qu’à une date de début ultérieure. Avec cet ajustement, le canton peut également activer les communes et les institutions avec une date de début antérieure.