kiBon version 2024.2.0 – mise à jour du 06.02.2024 / kiBon version 2024.2.2 – mise à jour du 06.02.2024

Commune : adaptation du texte du champ « Déduction : frais d’obtention du revenu »

Sous « Situation financière » se trouvait jusqu’à présent le champ « Déduction : frais d’obtention du revenu ». Celui-ci s’intitule désormais « Déduction : frais d’administration de titres et frais immobiliers ».

De même, le texte d’indication, en cliquant sur le symbole i, a été adapté à : « Frais d’administration de titres (chiffre 51 du formulaire 3), taxe immobilière, rentes de droit de superficie, frais d’entretien, d’exploitation et de gérance (déduction forfaitaire ou frais effectifs) (chiffre 7.2 du formulaire 7 de la déclaration d’impôt) ».

Commune : pas de bon de garde ou de tarif maximal pour les inscriptions à l’école à journée continue en cas de refus de la situation financière des demandes d’aide sociale.

Jusqu’à présent, en cas de refus de la situation financière sous « Résultats » pour les demandes d’aide sociale, un bon de prise en charge ou un tarif réduit était tout de même calculé pour les inscriptions à l’école à journée continue. Comme la fonction « Situation financière rejetée » est souvent utilisée lorsque les parents ont cliqué par erreur sur « Aide sociale : oui », aucun bon de garde n’est désormais affiché ou le tarif maximal est calculé.

Divers

– Améliorations générales et adaptations mineures

– Développements généraux kiBon

Ce texte a été traduit automatiquement.