kiBon version 2020.9.4 / 2020.10.0 / 2020.11.1 – mises à jour

Notifications pour demandes mixtes

Pour les communes, il y a maintenant une fonction qui informe la personne responsable de l’écoles à journée continue lorsqu’une demande mixte est décidée. Cela est parfois nécessaire dans les processus de certaines communes. Nous vous recommandons de ne le pas activer.

Adresse de contact alternative

Dans la configuration de la commune, une autre adresse de contact avec numéro de téléphone et adresse e-mail peut maintenant être enregistrée pour les bons de garde et écoles à journée continue.
Cela sera alors repris dans les différentes correspondances. S’il y a seulement une inscription à une école à journée continue, l’adresse de contact alternative et le numéro de téléphone seront ceux entrés pour l’école à journée continue et dans le cas d’une demande de bon de garde seul, des données entrées pour les bons de garde. Lors de demande mixte, les données entrées dans les données de base sont reprises. Si les champs sont laissés vides, les données sont aussi reprises à partir des données de base.

Changements dans une prise en charge

Un avertissement est affiché si la prise en charge dans une demande déjà décidée est changée rétroactivement.

Fichier de versement (Excel)

Le fichier de versement (Excel) contient maintenant deux feuilles de calcul. La feuille « Totals » indique les montants totaux par institution. Dans la fiche « Données », on peut voir les éléments détaillés par enfant. Les numéros IBAN sont désormais également visibles.

Justificatif requis lors du téléchargement de la déclaration fiscale

Lorsqu’une déclaration fiscale est téléchargée, le système n’exige pas d’autres justificatifs sur le salaire net etc.

École à journée continue : Après avoir modifié les modules, ceux-ci n’ont pas pu être acceptés

Si les modules d’une école à journée continue avaient été enregistrés par les auteurs de demandes, le responsable de la commune ou de l’école à journée continue ne pouvait pas les modifier et les accepter.

Question de sécurité lors de la sélection des modules Scolaris

Lors de la saisie du premier module dynamique, la question de sécurité suivante apparaît : « Voulez-vous vraiment créer des modules dynamiques ? Si vous utilisé le logiciel Scolaris pour gérer votre école à journée continue, ou que vous allez l’utiliser dans le futur, vous devez créer les modules pour Scolaris. Sinon les modules ne pourront pas être synchronisé correctement plus tard.»

Environnement de test BE-Login

Un message d’information s’affiche lors de la connexion à l’environnement de test afin d’indiquer à l’utilisateur qu’il est redirigé vers l’environnement de test du BE-Login.

Places de virgule dans la prise en charge

Le taux de prise en charge peut maintenant être spécifiée avec deux chiffres virgule.

Varié

Plusieurs améliorations mineures et corrections de bogues ont été apportées.