Scanner de code à barres pour la lecture des demandes en ligne
Chaque commune a besoin d’un scanner de code à barres pour travailler avec kiBon.
Lorsque les parents créent une demande en ligne, ils doivent envoyer la confirmation des données signée à la commune. Cette confirmation des données doit être numérisée par la commune avec un scanner de code à barres afin qu’ils puissent traiter la demande dans kiBon. Tant que la demande n’est pas numérisée, la commune ne voit pas la demande.
Nous recommandons le scanner de code à barres « Honeywell Xenon 1950 ». Il peut être acheté auprès de Ingram. (https://ch.ingrammicro.com/_layouts/CommerceServer/IM/ProductDetails.aspx?id=1T72897). Le scanner de code à barres doit alors être configuré par vous.
Le DV Bern vous offre un scanner préconfiguré. Vous pouvez commander le scanner par e-mail à support@kibon.ch ou en appelant le numéro 031 378 24 33.
Prix sur demande, excl. TVA et affranchissement.