Statistiques

Dans ce billet de blog, les statistiques et leur contenu sont décrits.

Statistiques pour les communes

Les statistiques suivantes peuvent être générées par la commune.

Demandes selon jour de référence:

La statistique des demandes selon le jour de pointage montre le nombre de demande non validées, les rappels et les recours pendants à un jour précis. Un jour de pointage et, le cas échéant, une période doivent être sélectionnés.

Décisions rendues et changements selon la période:

La statistique des demandes selon la période montre diverses statistiques concernant le nombre de demandes et de changements par institution et par offre de prise en charge pendant une période donnée. C’est la date de la demande qui fait foi.
Pour générer la statistique, une date de début et de fin doit être saisie et, le cas échéant, une période doit être sélectionnée.

Versements selon la période:

Affiche l’ensemble des versements aux institutions pendant la période couverte par la demande. Une période doit être sélectionnée.

Enfants:

Affiche une liste contenant des informations détaillées au sujet des enfants ainsi que l’ensemble des tranches temporelles par offre et par institution, frais inclus une date de début et de fin doit être indiquée. La période couverte par la demande peut être précisée en option.

Auteur-e de la demande:

Affiche une liste contenant des informations détaillées sur les parents, la situation familiale et financière par offre et par institution.
Un jour de pointage doit être saisi.

Canton:

La statistique pour le canton est une liste contenant les frais, les taux ayant fait l’objet d’une décision et les tranches temporelles concernant l’ensemble des enfants et des institutions fréquentées. Une date de début et de fin doit être saisie.

Collaborateurs/- trices:

Affiche une liste contenant le nombre de cas attribués et le nombre de décisions rendues par collaborateur/-trice. Une date de début et de fin doit être saisie.

Utilisateurs/- trices:

Affiche une liste de l’ensemble des utilisateurs/-trices de kiBon ainsi que leur rôle

Auteur-e-s de la demande- prise en charge-enfants:

Affiche une liste avec des informations détaillées au sujet des parents, de leur situation familiale et financière, de leurs enfants et de la prise en charge. Une ligne par enfant, par offre de prise en charge et par tranche temporelle. Une date de début et de fin doit être saisie.

Coordonnées pour série de courriers:

Affiche les coordonnées des auteur-e-s de la demande à une période définie. Vous pouvez ajouter en plus, plusieurs autres paramètres:

  • Sélection responsabilité: Par exemple si vous activez la case à cocher “Demandes de bons de garde”, vous aurez alors dans votre statistique seulement les auteur(e)s de demande qui ont demandé un bon de garde durant la période sélectionnée. Ces options peuvent être combiné.
  • De/À: Pour les demandes Online, c’est le moment ou la demande à été libérée qui est déterminant et pour les demandes papier celui ou elle a été vérifiée.
  • Sélection demandes de renouvellement: si cette case à coche est activée, vous aurez alors dans votre statistique que les auteur-e-s de demande qui n’ont pas encore déposé de demande pour la période suivante

Institutions:

Affiche une liste avec l’ensemble des institutions figurant dans kiBon.

Réduction des repas:

Concerne le stagiaire de la ville de Berne.