Déménagement dans une autre commune à KiBon

Demande en électronique

Si une famille envisage de déménager dans une autre commune que la demande a déjà été présentée, alors procédez comme suit :

  1. Créer un changement
  2. Point de navigation Déménagement –> Entrer la nouvelle adresse
  3. Enregistrer et continuer
  4. Libérer un changement

La commune a maintenant le changement dans ses cas en suspens.

  1. Contrôle le changement
  2. Sélectionnez que la nouvelle adresse n’est pas dans votre commune.
  3. Enregistrer et continuer
  4. Les résultats devraient maintenant montrer que la famille ne recevra plus de bon de garde à partir du mois suivant la date du déménagement.

(La plupart des données seront reprises de l’ancienne demande, la famille doit ajouter et confirmer la prise en charge et également vérifier et confirmer les données existantes et enfin soumettre la demande à la nouvelle commune -> générer la confirmation des données et l’envoyer à la nouvelle commune).

Demande sur papier

Les auteurs de la demande notifient à la commune le déménagement par changement de papier. La commune procède comme suit :

  1. La commune crée la mutation
  2. Enregistre le déménagement
  3. Choisit que la nouvelle adresse ne se trouve pas dans sa propre commune.
  4. Enregistrer et continuer
  5. La décision ne devrait plus facturer de bons de gardeà partir de ce moment-là, puisque la famille réside maintenant dans une autre commune.

Pour la commune, le déménagement et l’affaire en kiBon sont terminés. Les auteurs de la demande doivent maintenant soumettre de lui-même une nouvelle demande sur papier à la nouvelle commune ou saisir une demande en électronique et envoyer la confirmation des données a la nouvelle commune.
Il n’est pas possible d’transmettre des demandes sur papier à une nouvelle commune ou de les relier à une demande en ligne dans la nouvelle commune.