Scanner de code à barres pour la lecture des demandes en ligne

Chaque commune a besoin d’un scanner de code à barres pour travailler avec kiBon.

Lorsque les parents créent une demande en ligne, ils doivent envoyer la confirmation des données signée à la commune. Cette confirmation des données doit être numérisée par la commune avec un scanner de code à barres afin qu’ils puissent traiter la demande dans kiBon. Tant que la demande n’est pas numérisée, la commune ne voit pas la demande.

Nous recommandons le scanner de code à barres « Honeywell Xenon 1900 ». Il peut être acheté auprès de Digitec pour CHF 227.- (https://www.digitec.ch/de/s1/product/honeywell-xenon-1900-scanner-usb-kit-barcode-scanner-2402586). Le scanner de code à barres doit alors être configuré par vous.

Le DV Bern vous offre un scanner préconfiguré pour CHF 250.- excl. TVA et affranchissement. Vous pouvez commander le scanner par e-mail à support@kibon.ch ou en appelant le numéro 031 378 24 33.