BE-Login: Adresse e-mail d’affaires personnelle
Nous vous recommandons fortement d’utiliser une adresse e-mail d’affaires personnalisée pour la connexion BE.
Une adresse e-mail n’est valable que pour une connexion BE. Il est donc important que vous ne preniez pas votre adresse e-mail privée, car vous pouvez en avoir besoin en privé (par exemple. impôts).
L’adresse d’affaires doit être personnelle pour des raisons de confidentialité. Ainsi, l’utilisateur individuel peut être verrouillé sur kiBon en cas de changement de poste de travail. Avec une adresse générale (p. ex. info@xy.ch) un changement de mot de passe doit avoir lieu de toute urgence après un changement de personnel.
BE-Login : Environnement de test / Production
Pour se connecter au kiBon, il faut créer un BE-Login. Seuls les utilisateurs qui ont été invités au kiBon peuvent s’inscrire. Dans l’environnement de test, vous recevrez l’invitation de notre part, dans la version productive du canton de Berne selon le formulaire de candidature. Vous pouvez accéder à la page BE-Login via le lien d’invitation correspondant. Vous devez créer un BE-Login pour l’environnement de test et la version productive.
Toutefois, la vue du logo BE de test et du logo BE réel est identique. Vous pouvez utiliser le lien URL pour savoir dans quel environnement de connexion BE vous vous trouvez.
URL de l’environnement productif du BE-Login:
Une nouvelle connexion BE doit être créée sur le système de test (ré-enregistrement). Cette inscription doit être dans la même adresse e-mail de l’invitation
Si vous avez des questions ou des ambiguïtés, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 41 31 378 24 33.
Problèmes BE-Login : mot de passe oublié, etc.
Ici, vous pouvez contacter le support si vous avez oublié votre mot de passe ou avez des questions ou des problèmes sur la connexion BE:
Support de la connexion BE: 031 636 99 99