Déménagement dans une autre commune à KiBon pour une demande en électronique et pour une demande papier

Demande en électronique

Si une famille envisage de déménager dans une autre commune que la demande a déjà été présentée, alors procédez comme suit :

  1. Créer un changement
  2. Déplacer le point de navigation –> Entrez des données
  3. Enregistrer et continuer
  4. Déposer une demande

La commune a maintenant la mutation dans ses cas en suspens.

  1. Contrôle le changement
  2. Sélectionnez que la nouvelle adresse n’est pas dans votre commune.
  3. Enregistrer et continuer
  4. La décision ne devrait plus facturer de bons de gardeà partir de ce moment-là, puisque la famille réside maintenant dans une autre commune.

La famille doit maintenant ajouter la nouvelle commune et créer la nouvelle demande. (Les données sont prises en charge par l’ancienne demande, la famille n’a qu’à vérifier et confirmer les données et soumettre la demande de la nouvelle commune–> envoyer la confirmation des données à la nouvelle commune).

Ajouter une nouvelle commune

Demande sur papier

Les auteurs de la demande notifient à la commune le déménagement par changement de papier. La commune procède comme suit :

  1. La commune crée la mutation
  2. Enregistre le déménagement
  3. Choisit que la nouvelle adresse ne se trouve pas dans sa propre commune.
  4. Enregistrer et continuer
  5. La décision ne devrait plus facturer de bons de gardeà partir de ce moment-là, puisque la famille réside maintenant dans une autre commune.

Pour la commune, le déménagement et l’affaire en kiBon sont terminés. Les auteurs de la demande doit maintenant soumettre de lui-même une nouvelle demande sur papier à la nouvelle commune ou saisir une demande en électronique et envoyer la confirmation des donées a la nouvelle commune.
Il n’est pas possible d’transmettre des demandes sur papier à une nouvelle commune ou de les relier à une demande en ligne dans la nouvelle commune.